Vendredi 27 avril à 18h45, nous aurons le privilège d'accueillir en ouverture du festival Les Mains nues Luis Sepulveda et Daniel Mordzinski: une rencontre littéraire à l'occasion de la sortie de leur dernier ouvrage aux éditions Métailié.
Luis Sepulveda est l'un des plus grands auteurs d'origine sud-américaine contemporains. Sa renommée est devenue internationale avec Le Vieux qui lisait des romans d'amour en 1992. Depuis il parcourt l'Amérique latine à la rencontre des populations du bout du monde (en savoir plus).
L'argentin Daniel Mordzinski a photographié les plus grands: Gabriel Garcia Marques ou encore Jorge Luis Borges (découvrir). Il apporte à la plume de Sepulveda toute l'humanité de son regard. Leur ouvrage entamé en 1996 vient de paraître aux éditions Métailié et Anne-Marie Métailié sera également présente pour cette rencontre où les arts graphiques, la musique et la littérature se mélangeront le temps d'une soirée "Les Mains nues" au temple Saint-Étienne. C'est une proposition de la librairie Bisey.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire