Le duo Granadas à l'Heure Musicale

Samedi 31 mars 2018

Mélodies d'ici et d'ailleurs

Duo Granadas : Adeline Debernardi (soprano) et Théophile Bialek (guitare)


Issu du Conservatoire de Musique et de Danse de Mulhouse, le duo Granadas est né en 2017 d’une amitié entre un guitariste, Théophile, et d’une chanteuse lyrique, Adeline. Ils ont choisi de  faire découvrir des mélodies d’ici et d’ailleurs pour guitare solo ou duo guitare/voix. Le duo a l’occasion de jouer dans des cafés ou lors d’évènements privés depuis un an.

Théophile Bialek a commencé ses études de guitare classique en 2011 dans la classe de Jean-Jacques Fimbel au conservatoire de Mulhouse. En 2015, il obtient son Diplôme d’Etudes Musicales et achève sa formation au Conservatoire de Mulhouse l’année suivante avec l’obtention du diplôme de Perfectionnement en Guitare. Parallèlement, il enseigne la guitare et se produit en concert aussi bien en solo qu’en duo (Granadas). Actuellement, il prend des cours privés sur Paris afin de préparer plusieurs concours dans le but d’intégrer un Pôle Supérieur.

Née à Mulhouse, Adeline Debernardi a commencé le chant lyrique en école de musique avec Nathalie Rohrbach-Schaeffer en 2008. Elle intègre la classe de chant lyrique de Catherine Wohlhuter au conservatoire de Mulhouse en 2009 où elle prépare actuellement son Diplôme d’Etudes Musicales. Elle a participé à des Master Class avec des chanteurs tels que Robert Dumé, Aline Gonzlan, Thierry Dran ou encore Véronique Ougier. Membre du Chœur de Haute-Alsace et d’un octuor sur Wintzenheim, elle a aussi chanté en tant que soliste dans le Requiem de John Rutter avec le conservatoire de Saint-Louis et avec l’orchestre d’Harmonie Saint-Barthélemy de Mulhouse (Le duo des fleurs - Lakmé, Memory – Cats, Lippen Schweigen – Die lustige Witwe).

Heures Musicales
Temple Saint-Étienne
à 17h
entrée libre plateau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire