Voyage musical en Italie au profit d'Amnesty

Dimanche 3 mai à 17h, l’ensemble Liederspiel offre à Amnesty International un concert plein de fraîcheur et de gaîté qui sera donné au temple Saint-Étienne, place de la Réunion à Mulhouse. 

Au programme, un « Voyage en Italie » avec des œuvres extraites, entre autres, de Monteverdi, Pergolese, Bellini, Rossini, Donizetti, joliment et magistralement interprétées par le duo de sopranos Gabrielle Muraglia et Nicolette Mercanton, accompagnées de leur pianiste Marie-Brigitte Haumesser. Un trio réuni par l'amitié, et l'amour de la musique autour d'un répertoire vocal exigeant et varié. Pour ce programme italien, le Liederspiel a invité Myriam Weill, une amie qui prêtera son concours amical et talentueux de lectrice.


Aucun droit d’entrée ne sera demandé pour ce concert où chacun pourra librement participer à la collecte organisée au profit d’Amnesty International par le Groupe 11 de Mulhouse.


Cette manifestation sera, en effet, l’occasion de se rappeler que nul au monde ne peut jouir de droits fondés sur la négation des droits d’autrui, et ce, quelles que soient les circonstances. En aucun cas on ne peut affirmer que sécurité et droits humains sont incompatibles. Les Droits de l’Homme sont universels, indivisibles et non négociables.

Hélas toujours actuelle, cette cause que soutiennent, auprès des Gouvernements, les membres d’Amnesty avec opiniâtreté et la neutralité politique à laquelle ils tiennent, est toujours croissante, toujours plus urgente, et demande sans cesse que de nouveaux militants viennent la soutenir.

Si vous souhaitez rejoindre Amnesty International, n’hésitez pas à prendre contact au 06 37 53 96 30 ou amnesty.mulhouse1@free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire